...
Conseils

Pourquoi choisir un matelas et un sommier avec couchage indépendant ?

Vous demandez comment choisir un matelas et un sommier adapté en dormant à deux ? Vous avez des préférences en terme de couchage différentes ? Optez pour un sommier et matelas indépendants qui permettra d’éviter, par exemple, de subir les mouvements de son conjoint ou encore d’apporter un soutien personnalisé. Literie Production vous conseille sur le choix d’un sommier (électrique ou fixe) et de matelas indépendants pour bien dormir à 2 !

Nous changeons au moins 40 fois de positions dans une nuit. Nous pouvons nous poser la question si investir dans un double sommier et matelas améliore son indépendance au couchage. Effectivement, des sommiers doubles séparés permettent, quand on est en couple, de retrouver son propre espace et de limiter les ressentis des mouvements de son conjoint. En changeant de positions, nous pouvons occasionner une gène important pour le partenaire lui créant des micros-réveils si son sommeil est léger. En choisissant ce type de sommier et matelas, vous assurez cette indépendance de couchage pour que chacun retrouve un sommeil de qualité et un soutien 100% personnalisé.

N’oublions pas également le côté pratique, si vous déménagez, deux sommiers et deux matelas sont plus faciles à transporter !

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.